PelgrinJ9023
Le Vous appuyez sur le 2éme bouton en partant de la droite (sous le voyant vert), et ensuite sur le premier à droite pour arrêter.
Vous appuyez sur le 2éme bouton en partant de la droite (sous le voyant vert), et ensuite sur le premier à droite pour arrêter.
Vous appuyez sur le 2éme bouton en partant de la droite ,quand le voyant vert ne clignote plus ,et sur le premier à droite pour arrêter..
En premier, vous appuyez sur le 1er bouton à droite " marche,arrêt" , 2 voyants s'allument et le vert clignote..quand le vert ne clignotte plus, l'eau est chaude., vous appuyez sur le 2éme(à droite), l'eau coule , et pour arrêter, vous appuyez sur le premier à droite.
Bonjour Cail1570078,
Tout le monde essaie de vous aider, un petit merci juste pour nous dire que vous avez lu notre message serait le bienvenu,
Cordialement,
Eliane
C'est mon mari et mon fils qui se chargent de ça mais ils mettent l'équivalent de la tasse que l'on veut ! Faites le faire à qqun d'autre ce sera lui le fautif ! Haha
Bonjour, il faut mettre au moins deux tasses d'eau dans le réservoir
Appuyez sur le bouton marche arrêt côté expresso.attention il ne s'arrête pas automatiquement il faut le stopper manuellement
même réponse que hach3415316. Aucun problème sur les deux façons de faire le café.
bonne journée
Bonjour,
Vous mettez de l'eau côté cafetière et il y a deux marche arrêt un pour la cafetière et un pour l'expresso ,
Si vous avez fait passer le café côté cafetière attention le réservoir expresso est vide;
Pour bien doser votre expresso vous devrez faire plusieurs essais voir lequel vous plaît le mieux,
Si ça ne fonctionne toujours pas vous avez peut-être un appareil défectueux ça peut aussi arriver :(
C'est un très bon appareil rapport qualité/prix , le notre est tombé en panne et nous avons racheté le même :)
J'espère vous avoir aidé,
Bonne soirée
Eliane
C'est exactement ce qu'il faut fare, le café doit être bien tassé et l'expresso sort bien mousseux, parfait.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !